Besoin d'une personne responsable et gentille pour s'occuper de vos compagnons poilus? Les professionnels d'animaux de compagnie de La Queue Leu Leu sont là pour vous aider avec des promenades quotidiennes avec votre chien ou bien prendre soin de vos petits animaux exotiques lorsque vous êtes en vacances. Avec des années d'expérience et de nombreux clients satisfaits, notre priorité est le bien-être de vos animaux. Nous sommes flexibles dans nos horaires et très attentifs aux besoins de vos animaux de compagnie. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation gratuite.

Dog Walking on a Sunny Day

Nos Chefs de Meutes

Qui Nous Sommes

La Queue Leu Leu a commencé ses débuts en 2008 après l'adoption de Jasper, le petit Yorkshire terrier, qui a inspiré Amy de poursuivre son rêve d'avoir sa propre compagnie de promenade de chien et gardiennage d'animaux.

La Queue Leu Leu est fier d'être membre de Pet Sitters International depuis 2014.

Nos chefs de meutes sont tous certifiés en premiers soins pour animaux de compagnie par l’Ambulance Saint-Jean depuis 2019.

Untitled

Amy-Jill Drury

Propriétaire / Promeneur de chien / Gardien d'animaux

Amy-Jill est la fière propriétaire de La Queue Leu Leu. Elle a toujours eu une passion pour les animaux. Elle a été inspirée d'ouvrir sa propre compagnie de promenade et de garde d’animaux lors de l’adoption de Jasper, son petit Yorkshire Terrier, il y a 12 ans. Au deuxième anniversaire d'adoption de Jasper, avec l'aide de son mari, sa famille et amis, La Queue Leu Leu a été créée.

Olivier Nadon

Promeneur de chien

Olivier est avec La Queue Leu Leu depuis un an. Beau temps, mauvais temps, Olivier s'occupe de tous les chiens qui ont besoin d'une promenade quotidienne ou d'une pause pipi dans la région de l'Ile Perrot, Pincourt, Terrasse-Vaudreuil et Notre-Dame de l'Ile Perrot.

Welcome #olivier to #laqueueleuleu🐶 #pa

Services

Promenade de Chiens et Gardiennage d'Animaux Domestiques

Avec La Queue Leu Leu, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. D'un promeneur de chien fiable à une maison confortable avec un gardien aimant. Nous sommes flexibles pour que votre animal de compagnie reste chez nous ou chez vous, que vous voyagez ou que vous sortiez pour la journée. Nous veillerons à ce que vos animaux de compagnie aient suffisamment d’exercice et beaucoup d'amour.

Phil took our little pack out for their

Promenade de chien

Avec de nombreuses années d'expérience et d'innombrables clients, vous pouvez être assuré que vos animaux recevront l'attention dont ils ont besoin. La promenade de chien est l'un de nos services les plus populaires, alors assurez-vous de réserver une promenade dès aujourd'hui!

Gardiennage d'Aninaux Domestiques

Planifiez-vous un voyage à l'étranger ou rendre visite à la famille pour un marriage? Ne vous inquiétez pas! La Queue Leu Leu est là pour vous aidez en offrant l'amour et l'attention que vos bébés bien-aimés méritent pendant votre absence. Quel que soit le type, l'âge ou le comportement de votre animal, chacun de nos services de garde peut être personnalisé en fonction de ses besoins. Entrez en contact avec nous aujourd'hui et nous serons heureux de vous rencontrer.

#onthebreakfastmenu #cricketprotein for

Contactez-Nous!

Vaudreuil Soulange, QC, Canada

514-677-6896

Untitled

Reagan Niedan,

Maman de Rolan & Lucy

Amy prend tellement soin de mes deux chiens que mes vacances avec mon mari ce déroulent sans souci. La tranquillité d'esprit de savoir que nos chiens sont entre bonne main avec Amy à sans prix.

Témoignage

Benoit Daigneault,

Popaw de Brandy, Chopper & Betty

Amy est fortement à recommander sans hésitation pour vos poilus!

Bernard Vachon,

Popaw de Djoko

Honnêteté, professionnalisme, assiduité, disponibilité, on hésiterait pas 2 sec à refaire affaire avec Amy. Nous avons adoré notre expérience. Merci à La Queue Leu leu. 

514-677-6896

  • psi_logo_ppps_tagline_color
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Tous les droits réservés © 2018 La Queue Leu Leu 

Assuré et Cautionné

Need a responsible and kind person to look after your pets? La Queue Leu Leu pet care professionals are here to help with daily dog walks to pet sitting your beloved reptile. With years of experience and lots of happy clients, our priority is your pet's well-being. We are flexible in our scheduling, very loving and attentive to your pet's needs. Get in touch for a free consultation today.

Dog Walking on a Sunny Day

Our Pack Leaders

Get to Know Us

La Queue Leu Leu started its beginnings in 2008 after Amy adopted Jasper, her little Yorkshire terrier who inspired her to follow her dream of having her own dog walking and pet sitting company.

La Queue Leu Leu is a pround member of Pet sitters international since 2014.

Our Pack leaders are all St-John Ambulance pet first aid certified since 2019.

Untitled

Amy-Jill Drury

Owner/Dog Walker/Pet Sitter

Amy-Jill is the proud owner of La Queue Leu Leu. Amy always had a passion for animals and was inspired to start her own pet sitting and dog walking company when she adopted Jasper her little Yorkshire Terrier 12 years ago. So, on Jasper's second adoption anniversary, with the help of her husband, friends & family the creation of La Queue Leu Leu came to life.

Olivier Nadon

Dog Walker

Olivier has been with La Queue Leu Leu for the last year. Rain or Shine, Olivier will be more than happy to takes care of your sweet furry baby who needs a daily walk or pee break in the area of Ile Perrot, Pincourt, Terrasse-Vaudreuil, Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot.

Welcome #olivier to #laqueueleuleu🐶 #pa

Services

Dog Walking and Pet Sitting

With La Queue Leu Leu, you will find everything you need. From a reliable dog walker to cozy home with a loving sitter. We are flexible in either having your pet have a stay at our home or yours. Whether you’re traveling or just out for the day. We will make sure your pets will get plenty of fresh air and exercise in order to develop their physical and social skills.

Phil took our little pack out for their

Dog Walking

With many years of experience and countless clients, you can rest assured that your pet will receive the attentiveness they need. The Weekday dog walks is one of our most popular services, so make sure to reserve time today!

Pet Sitting

Planning a trip overseas or going out to visit family from out of town. Not to worry, we at La Queue Leu Leu are here to offer our love and attention that your beloved pet babies deserves while you are away. Regardless of your animal’s type, age or mannerisms, each of our pet sitting services can be customized specifically for their needs. Get in touch today and we will be more than happy to meet with you right away.

#onthebreakfastmenu #cricketprotein for

Contact Us Today!

Vaudreuil Soulange, QC, Canada

514-677-6896

Untitled

Katya Laviolette

Tiberius & Zoe's Mawma

I would highly recommend AJ...she is very dependable, loves animals and is very caring. I have had a few dog walkers over the years and I cannot say enough good things about Amy and her integrity. You will not be disappointed.

Testimonial

Elaine McLean

Kloe & Angus's Mawma

Amy has been looking after my dogs daily for 5 years. She is very reliable and my dogs love her. I highly recommend Amy.

Jennifer Schultz

Monkey's Mawma

We are so very happy to have found Amy to take such good care of our precious Monkey (he's actually a cat!) and having Amy look in on the house is a great bonus as well. We got photos, messages and even a video or two so we could see for ourselves how content he was. It was so much better to leave him in his own environment. We will use the services of La Queue Leu Leu again I am certain! Thank you Amy!

514-677-6896

  • psi_logo_ppps_tagline_color
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

All rights reserved © 2018 La Queue Leu Leu 
Insured and Bonded